Retrouvez General Tire du 23 au 27 août

L’équipe General Tire sera présente sur la foire du tout terrain à Valloire du 23 au 27 août 2017.

Une occasion pour venir découvrir les grandes nouveautés de 2017 avec :

• Le Grabber AT3 : le nouveau pneu 4x4 mixte pour un usage route et chemins. Il vient remplacer le Grabber AT.

• Le Grabber X3 : le nouveau pneu mud de General avec un profil agressif et une carcasse ultra renforcée pour un meilleur grip avec une plus grande longévité contre les blessures qui peuvent être occasionnées sur le pneu.

Sur place, un grand jeu sera organisé avec des GO Pro à gagner, une exposition sur les différentes pneumatiques.

Les pneus seront montés sur la zone d’essais avec l’école de pilotage de Daniel Lebenoit pour les voir en situation réelle lors des différentes situations proposées sur place.

Après plusieurs années d’absence, c’est le grand retour de General Tire by Copadex sur ce salon. 150 exposants sont attendus pour faire de cette foire un évènement incontournable des passionnées du 4x4 en France.

Au programme : des bivouacs auront lieu tous les soirs à 2400m d’altitude avec repas et petits déjeuners. Egalement des balades tous les jours en format demi-journée ou journée complète, ainsi que la zone d’essais avec ou sans véhicule.

Pour animer tout cela, de nombreuses animations sont prévues avec concerts, musiciens, école de pilotage et un super tirage de la tombola le dernier jour 28/08 à 17h avec un 4x4 Duster à gagner pour le 1er prix, des voyages….

La foire est organisée par Jacques Besse organisation, l'entrée et les parkings gratuits.

Bref un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes dans la région !

Organisation Jacques Besse